Accueil > Espace parents > Bourses

5 septembre 2022, par Secrétariat

Aux parents d’élèves
    Madame, Monsieur,
    La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2022-2023 se déroulera du 01 septembre au 20 octobre 2022.
    Les parents ou représentants d’élève devront se connecter au portail Scolarité-Services.
    1 Je me connecte à Scolarité services Je clique sur « Bourse de collège » et j’arrive sur le service. https://teleservices.education.gouv.fr/
    2 Je fais une seule demande pour tous mes enfants scolarisés dans le même collège.
    Je donne mon accord pour l’actualisation de mes informations fiscales chaque année durant la scolarité de mes enfants au collège. Dans ce cas, je (...)

• Campagne de bourses de lycée pour les parents d’élèves de 3e

30 mai 2022, par Secrétariat

Aux parents d’élèves de 3e
    Madame, Monsieur,
    La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2022-2023 se déroulera en deux périodes : du 30 mai jusqu’au 06 juillet 2022 et du 1er septembre jusqu’au 20 octobre 2022.
    Pour la première période du 30 mai au 6 juillet 2022 : Deux possibilités s’offrent à vous pour faire cette demande : En ligne : Accéder à Scolarité-Services et se connecter avec votre compte EduConnect (tutoriel ci-dessous) Par une demande papier à remettre au secrétariat du collège (le formulaire-papier de demande de bourse ci-dessous). En cas de difficulté d’impression, le collège pourra sur (...)

• Demandes de Bourses de collège

13 octobre 2021, par M. MATHIEU

La demande de bourse de collège en ligne est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies depuis la rentrée 2018 :
    Les parents ou représentants d’élève devront se connecter au portail Scolarité-Services du 02 septembre au 21 octobre 2021 :
    Je donne mon accord pour l’actualisation de mes informations fiscales chaque année durant la scolarité de mes enfants au collège. (...)