Accueil > La vie de l’établissement > Conseil de Vie Collégienne (CVC)

• Concours pull de Noël

19 décembre 2019, par M. MATHIEU

Le Conseil de Vie Collégienne du collège A. Malraux organisait en cette fin d’année le concours du plus beau pull de Noël.
    De nombreux élèves et de nombreux personnels ont participé en se parant de leur plus beau pull !
    Retrouvez ci-dessous un diaporama des plus beaux pulls de Noël de cette journée du 19 décembre 2019 :
    Voici les résultats du concours :
    Les heureux gagnants du concours parmi les élèves sont :
    - 1re place : Malo Lesellier
    2e place : Anastazja Marut
    3e place : Marie Vinclet
    4e place : Ambre Mézieres
    5e place : Noémie Desouets-Légalité
    Parmi les personnels (...)

• Carnaval CVC

26 mars 2019, par M. MATHIEU

Le jeudi 04 avril 2019, le Conseil de Vie Collégienne organisera la 1re édition du carnaval du collège André Malraux. Les élèves seront invités à se costumer (tenue correcte exigée) : les 3 meilleurs déguisements gagneront 1 prix !
    Ce carnaval coïncidera avec la grande parade de printemps organisée dans Trun par l’association « Familles rurales » (écoles primaires de secteur, EHPAD).
    Pour la 1re fois, le collège Malraux participera à cette parade : les élèves de 6es défileront dans Trun de 14h00 à (...)

• Collecte fournitures scolaires

18 janvier 2019, par M. MATHIEU

Le Conseil de la vie collégienne et M. Triboult Gaylord (AED) lancent un appel aux dons à l’occasion de la 22e édition du Raid 4L Trophy pour l’association « Les enfants du désert ».
    Les fournitures scolaires : cahiers, feuilles, stylos, etc.
    Dépôt au Bureau de la Vie scolaire du 15/01 au 07/02/19.
    Merci à tous !

• Elections CVC