Accueil > La vie de l’établissement > Conseil de Vie Collégienne (CVC)

• Carnaval CVC

26 mars, par M. MATHIEU

Le jeudi 04 avril 2019, le Conseil de Vie Collégienne organisera la 1re édition du carnaval du collège André Malraux. Les élèves seront invités à se costumer (tenue correcte exigée) : les 3 meilleurs déguisements gagneront 1 prix !
    Ce carnaval coïncidera avec la grande parade de printemps organisée dans Trun par l’association « Familles rurales » (écoles primaires de secteur, EHPAD).
    Pour la 1re fois, le collège Malraux participera à cette parade : les élèves de 6es défileront dans Trun de 14h00 à (...)

• Collecte fournitures scolaires

18 janvier, par M. MATHIEU

Le Conseil de la vie collégienne et M. Triboult Gaylord (AED) lancent un appel aux dons à l’occasion de la 22e édition du Raid 4L Trophy pour l’association « Les enfants du désert ».
    Les fournitures scolaires : cahiers, feuilles, stylos, etc.
    Dépôt au Bureau de la Vie scolaire du 15/01 au 07/02/19.
    Merci à tous !

• Elections CVC