A découvrir juste avec tes oreilles...
A découvrir juste avec tes oreilles...
A chanter sur l’air de Sur la route (la vraie…) de Gérald De Palmas
Entre toute autre chose
J’aurais dû m’arrêter, faire une pause
Mais j’étais trop pressé,
Je n’ai pas vu la grand-mère arriver
Frayeur passagère,
J’aurais dû réviser, les plaquettes de freins car …
Car j’étais sur la route toute la sainte journée
Je n’ai pas vu la grand-mère sur la route s’immiscer
J’étais sur la route toute la sainte journée
Si seulement j’avais pu
Oh, l’éviter.
J’avais perdu l’habitude de rouler à 70 kilomètre heure
Je ne m’étais pas aperçu que ma fille s’était détachée
Erreur fatale. Viens le temps des regrets.
Ma (...)
J’étais dans mon Berlingot carotte, qui sentait le vomi. Je roulais sur de magnifiques chemins chocolat, avec ma fille, mon petit caramel d’amour à moi qui avait des cheveux couleur blé. Quand tout à coup, une mamie laide comme une banane trop mûre, avec une choucroute sur la tête et qui promenait une saucisse sur patte couleur tripes moisies déboule (de gomme) devant moi. Donc je me mets à piler, oui piler, comme de la glace !
Et ma tête de veau avariée, mon espèce de reblochon puant de fille qui avait oublié d’attacher son brin de réglisse s’écrasa sur le siège de devant !
Je repartis donc rouge (...)
A 17 heures ! En rentrant du boulot ! Sur des chemins ! Des chemins de terre ! Tous boueux ! Et puis ! Et puis ! J’arrive à un croisement ! Et puis là ! Et puis là ! Une petite vieille ! Avec un caniche ! Un caniche tout gris ! Qui déboule devant moi ! Devant mes roues ! Sans s’apercevoir de rien ! Oui ! De rien ! Et là ! Et là ! Je pile ! Je pile comme un malade ! Et la p’tite vieille ne s’aperçoit de rien ! Oui ! De rien ! Et ma fille ! Ma ch… de fille ! Qui n’est pas foutue de s’attacher correctement ! Elle se prend le pare-brise ! Le pare-brise en pleine tête ! Et puis ! Et puis ! Elle se met à (...)
0 | 5