Accueil > Espace parents > Divers

• Calendrier fin d’année scolaire 3es

9 mai, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous le calendrier de fin d’année scolaire des élèves de 3e comprenant toutes les grandes échéances à venir :
    Ce document sera remis aux élèves dans les tout prochains jours par les professeurs principaux de 3e.

• Courrier

5 mai, par Secrétariat

Bonjour Madame, Monsieur,
    Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du courrier du Principal ci-dessous relatif à la tenue descente, confiseries, puffs et cyclomoteurs.
    Courrier en cours de distribution auprès des élèves du collège :

• Passeport citoyen

28 mars, par M. MATHIEU

Nathanaëlle CHATELIN, élève de 5A, a représenté le collège et le canton Argentan 2 en accompagnant Madame CHAZE et Monsieur GODET (nos Conseillers départementaux) à la première action du Passeport citoyen parmi 40 jeunes ornais :
    "Au cours de celle-ci, ils ont pu :
    🔹 Assister à la session plénière et aux débats du Conseil départemental
    🔹 Découvrir l’Hôtel de Guise et sa salle des Gardes
    🔹 Visiter l’Hôtel du Département et en apprendre plus sur son histoire
    🔹 Passer une partie de l’après-midi à StarTech Normandie et participer à des ateliers dédiés au codage et au montage vidéo.
    Mais le passeport du civisme (...)

• Collecte Ukraine

10 mars, par M. MATHIEU

Le collège André Malraux s’associe à la collecte organisée par la commune de Trun en partenariat avec la Protection Civile au bénéfice de la population ukrainienne.
    Un courrier informatif du Principal est en cours de distribution auprès des élèves - veuillez cliquer sur l’image ci-dessous pour prendre connaissance de ce dernier :
    En ces temps difficiles, nous vous remercions pour votre générosité.

• Courrier test Ev@lang

4 mars, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous un courrier relatif à la passation du test Ev@lang en classes de 3e le 08 mars 2022 :
    Nous invitons les élèves à consulter la vidéo de présentation des items du test :