Accueil > Espace parents > Divers

• 4e : dossiers demandes d’aménagements DNB/CFG

25 janvier, par Secrétariat

Dossiers demandes d’aménagements DNB/CFG
    lundi 25 janvier 2021, par Secrétariat.
    AUX PARENTS D’ELEVES DE 4e :
    Madame, Monsieur,
    Désormais, les demandes d’aménagements d’examen pour le DNB ou le CFG s’effectuent en classe de 4e et non plus de 3e. Si vous souhaitez faire une demande, pour l’année 2022, voici les documents utiles pour le dossier :
    Procédure complète (élève sans PAP, PPS ou PAI, ou autres aménagements) :
    Procédure simplifiée (pour les élèves ayants déjà un PAP, un PPS ou un PAI ou une limitation temporaire d’activité) :
    Afin de gagner du temps, un dossier précomplété à vérifier et signer (...)

• 3e : dossiers demandes d’aménagements DNB/CFG

25 janvier, par Secrétariat

AUX PARENTS D’ELEVES DE 3e :
    Madame, Monsieur,
    Si vous souhaitez faire une demande d’aménagements d’examen pour le DNB ou le CFG de votre enfant, voici les documents utiles pour le dossier :
    Procédure complète (élève sans PAP, PPS ou PAI, ou autres aménagements) :
    Afin de gagner du temps, un dossier précomplété à vérifier et signer par les parents sera remis par le secrétariat à chacun des élèves bénéficiant d’un PAP, PPS ou PAI.
    Pour (...)

• Courrier renforcement protocole sanitaire - janvier 2021

19 janvier, par Secrétariat

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous un courrier concernant le renforcement du protocole sanitaire qui sera distribué ces prochains jours aux élèves.

• Brevet Blanc n° 1

7 janvier, par M. MATHIEU

Le Brevet Blanc n° 1 se déroulera au collège Malraux les lundi 18 et mardi 19 janvier 2021 selon l’organisation suivante (élèves sans tiers temps) :
    Le déroulé des épreuves et les conditions de passation seront identiques à celles du DNB officiel de juin 2021. L’objectif est d’entraîner les élèves et de placer ces derniers dans des conditions d’examen.
    Une convocation individuelle est en cours de distribution auprès des élèves par les professeurs principaux de 3e.
    ATTENTION ! Les élèves devront présenter cette convocation accompagnée d’une pièce d’identité en cours de validité lors des épreuves du Brevet (...)

• Voeux 2021

6 janvier, par M. MATHIEU

Chers élèves,