Accueil > Disciplines, sorties et voyages > Sorties et voyages pédagogiques

• Séjour d’intégration des élèves de 6e

2 octobre 2022, par Principale

Du 14 au 16 septembre, tous les élèves de 6e ont participé au séjour d’intégration organisé par Madame Le ROUX, Conseillère Principale d’Education, à Lion sur Mer. Ils étaient accompagnés par leurs professeurs principaux et par les professeurs d’EPS.
    Les élèves ont pu profiter d’un programme d’activités visant à leur permettre d’apprendre à se connaître et à favoriser la cohésion de groupe.
    Après une première journée consacrée à l’installation dans les chambres et à des ateliers sportifs sur la plage, les élèves ont bénéficé le lendemain d’une initation au char à voile et d’une veillée musicale qui les ont tous ravis (...)

• Diaporamas réunion d’information 6e

7 septembre 2021, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous les diaporamas projetés lors de la réunion d’information 6e du lundi 06 septembre à 18h00.
    Diaporama présentation du collège / année de 6e
    Diaporama séjour d’intégration à Lion sur Mer