Accueil > La vie de l’établissement > C.E.S.C.E. (santé / citoyenneté / environnement)

• Passage ASSR

25 avril 2022, par M. MATHIEU

Les élèves sont priés d’apporter un casque ou des écouteurs personnels pour le passage de l’ASSR.
    Une séance de rattrapage sera organisée pour les élèves absents.
    Les attestations ASSR1 et 2 seront remises aux élèves en fin d’année scolaire.

• Grande collecte de textile, linge de maison & maroquinerie

17 janvier 2022, par Secrétariat

Bonjour,
    Le collège André Malraux organise une grande collecte de textile, linge de maison et de maroquinerie en partenariat avec le lycée Mezen d’Alençon, la MAIF et l’association
    Agir la Redingote à partir du 17 janvier jusqu’au 03 février 2022.
    Les sacs de vêtements pourront être déposés dès 8 heures par les élèves, à l’entrée de l’Administration.
    Cette action porte une action solidaire (collecte de vêtements pour une association favorisant l’insertion de personnes ayant des difficultés à accéder à l’emploi), durable (recyclage, réutilisation...) et permet de nouer un partenariat avec le lycée Mezen (...)