Accueil > Espace parents > ENT / PRONOTE

• Problème de connexion à l’ENT

6 avril, par Secrétariat

Il nous a été signalé que les élèves rencontraient des difficultés de connexion à l’ENT / PRONOTE ce matin, en raison d’une saturation des serveurs.
    La situation est connue des services académiques qui travaillent à la résolution de ces dysfonctionnements et à l’accroissement de la taille des serveurs.
    Nous vous remercions de votre compréhension.

• Guide aide à la connexion ENT Educ de Normandie

22 août 2018, par M. MATHIEU

Veuillez trouver ci-dessous le guide d’aide à la connexion à l’ENT Educ de Normandie :
    Pour rappel, tous les identifiants (représentants légaux et élèves) ont été remis aux élèves en début d’année scolaire.
    Ces identifiants sont à conserver et seront notamment demandés pour accéder aux téléservices académiques (demandes de bourse, inscription au lycée...).
    L’accès à l’ENT permet ensuite d’accéder à l’application PRONOTE (résultats scolaires, cahier de texte, absences...).