Accueil ::> Espace parents ::> Représentants parents d’élève ::> Résultats élections représentants des parents d’élèves

Résultats élections représentants des parents d’élèves

lundi 15 octobre 2018, par M. MATHIEU.

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se sont déroulées au collège le vendredi 12 octobre 2018 de 08h00 à 12h30. Le bureau de vote était tenu par des parents d’élève.

Malheureusement, la participation s’est établie à près de 22% des parents d’élèves... ce qui laisse une réelle marge de progression pour les années à venir...

Veuillez trouver ci-dessous la liste des parents élus au Conseil d’Administration pour cette année scolaire 2018-19 :

Ces parents élus se réuniront mardi 16 octobre à 18h00 afin de se répartir sur les différentes commissions qui découlent du Conseil d’Administration (Conseil de Discipline, Commission Permanente...).