Accueil > Archives > Vie des élèves

• Transports suspendus

6 février 2018, par M Hocquard

Le département de l’Orne reste en vigilance orange neige et verglas. Le transport scolaire sera assurée ce mardi soir sur l’ensemble du département (primaire et secondaire). Sur les secteur de L’Aigle et Mortagne, les retours de lycéens seront anticipés dès 17H00.
    Pour demain, mercredi 7 février, les conditions climatiques décrites plus haut vont s’étendre sur l’ensemble du réseau routier Ornais. Dans ces conditions, le Conseil départemental a décidé de suspendre les transports scolaires pour la journée du mercredi 7/02/18.
    En conséquence, l’épreuve du DNB blanc de français est reportée au lundi 12 (...)

• Remise des diplômes : vendredi 20 octobre 2017

29 septembre 2017, par M Hocquard

La traditionnelle remise des diplômes a eu lieu le vendredi 20 octobre à 19 heures à la salle des fêtes de Trun, en présence de nombreux parents, des élus et des personnels du collège Malraux..
    Les élèves ravis de se retrouver, ont reçu leurs diplômes, remis par M. MOREL, Mme GUET, M. GUILLAUME et plus symboliquement, par M. PRIGENT, Maire de Trun pour la « mention TB ».

• Rentrée 2017

25 août 2017, par M Hocquard

informations relatives à l’organisation de la rentrée

• vêtements perdus

8 décembre 2015, par M Hocquard

Les élèves sont invités à venir chercher les vêtements retrouvés par les agents, au foyer, à chaque récréation jusqu’aux vacances.
    Les vêtements non réclamés seront donnés à une association de solidarité pendant les vacances de Noël.

• Remise des diplômes

21 novembre 2015, par M Hocquard

Vendredi 20 novembre, les anciens élèves de 3e et leurs parents sont venus nombreux au collège pour la cérémonie de remise des diplômes.
    CFG et DNB ont été remis par les 3 professeurs principaux de 3e et par le Principal.
    Une belle occasion de se retrouver !