Accueil > La vie de l’établissement > Foyer Socio-Educatif

• Vente de chocolats

12 novembre 2020, par Secrétariat

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous une note concernant la vente de chocolats de Noël par le Foyer Socio-Educatif (association indépendante du collège).
    Le secrétariat

• Photographies scolaires

16 octobre 2020, par M. MATHIEU

Photographies scolaires : attention, la date butoir de fin de commandes des photos est fixée au 1er novembre prochain.

• Marché de Noël

10 décembre 2018, par M. MATHIEU

Le FSE organise cette année un Marché de Noël qui se tiendra lors des deux soirées de réunions parents/professeurs : le lundi 17 et le mardi 18 Décembre à partir de 16h30 dans le hall du collège.

• Organisation marché de Noël

5 novembre 2018, par M. MATHIEU

Chers parents,
    Nous lançons avec les élèves volontaires un atelier créatif pour la fabrication de décorations de Noël. Tous les bénéfices de ce marché profiteront aux élèves (financement de sorties, de matériel, etc.)
    Vous pouvez dès à présent donner au collège tout ce dont vous ne vous servez plus :
    - Laine
    -Carton
    - Ruban
    - Rouleaux Papier Toilette
    - Bouchons en liège
    - Boîte à camembert en bois
    - (...)