• Plan de réouverture

15 mai, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Dans le cadre du déconfinement de notre pays, les classes vont progressivement rouvrir, à partir du 18 mai pour les collèges situés dans les départements où la situation sanitaire le permet.
    La réouverture est une nécessité pédagogique. Il est en effet très important que les élèves puissent retrouver leur professeur pour faire le point sur leurs connaissances et acquérir les compétences indispensables à la suite de leur scolarité.
    Nous avons travaillé avec le département pour assurer la sécurité de vos enfants.
    En lien avec les autorités sanitaires, de nouvelles règles de vie commune (...)

• Exercice PPMS n° 1

28 novembre 2018, par M. MATHIEU

Un courrier à destination des parents d’élèves a été remis cette semaine aux élèves. Celui-ci précise les modalités d’organisation de l’exercice PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) n° 1 Attentat / Intrusion :
    L’établissement sera inaccessible et les communications coupées lundi 03 décembre 2018 de 14h35 à 14h45.