• Tombola des « portes-ouvertes »

8 février, par M Hocquard

Bravo aux élèves qui ont vendu des billets de tombola !
    Il est encore possible de vendre des billets (au moins par élève).
    Les derniers billets seront aussi vendus lors de nos « portes-ouvertes », vendredi 16 février de 16h30 à 19h30.
    De nombreux lots à gagner grâce à la générosité des commerçants et des partenaires :
    2 tablettes
    2 casques audio
    des paniers à thèmes (beauté, jardinerie, gourmands...)
    nombreux lots pour les enfants et entrées gratuites (piscine, Kitty park, le P’tit cob...)
    Des surprises pour les classes qui auront le mieux vendu (...)

• Fournitures scolaires / rentrée 2017

22 mai 2017, par M Hocquard

"Le collège André MALRAUX propose aux parents d’acheter les fournitures scolaires via l’établissement afin de profiter des prix d’un achat groupé.
    Si vous souhaitez commander un ou plusieurs lots, ainsi que la clé USB et/ou la calculatrice, merci de compléter le coupon ci-dessous et de le rendre à Mme LAMY pour le 30 mai dernier délai, afin d’assurer une livraison début juillet.
    Si vous ne souhaitez pas commander via le collège, merci de conserver cette liste des fournitures à acheter pour la rentrée (...)

• Sortie scolaire - niveau 5e

30 novembre 2013

Le FSE financera entièrement une sortie organisée par Le Conseil Général de l’Orne.
    Le vendredi 4 avril 2014 ap-midi, tous les élèves de 5es iront assister au Spectacle Équestre « PERSPECTIVES CAVALIERES ».
    Proposé dans le cadre de la programmation du Quai des Arts d’Argentan, ce superbe spectacle de qualité aura lieu au Haras du Pin.

• Tennis de table

16 janvier 2013

La table de tennis de table extérieure sera installée dans la cour en février 2013.
    Son plateau en résine offre un rebond d’excellente qualité, quel que soit le temps !