• Présentation CDI

23 novembre 2020, par M. MATHIEU

Chers élèves,
    Veuillez trouver ci-dessous la plaquette de présentation du Centre de Documentation et d’’Information (CDI) du collège André Malraux, élaborée par Madame LEVERT, professeure documentaliste (cliquer sur l’image) :
    Pour rappel, le CDI a été totalement rénové il y a quelques mois (plafond, mobilier et peinture).
    De nouveaux ouvrages et périodiques abondent régulièrement le fonds du CDI.

• Report stage d’observation 3es

20 novembre 2020, par M. MATHIEU

Trun, le 19/11/2020,
    Madame, Monsieur,
    Je suis au regret de vous informer que le stage d’observation en entreprise des élèves de 3e qui devait avoir lieu du lundi 07 au vendredi 11 décembre 2020 est annulé. En effet, la dégradation de la situation sanitaire a conduit légitimement certains professionnels à annuler ce stage lorsqu’une convention avait été signée.
    Par ailleurs, certaines entreprises dont les domaines professionnels se trouvent fragilisés par la crise sanitaire ou le confinement ne sont actuellement plus en capacité d’accueillir des jeunes en stage. La plupart de nos jeunes n’ont pas (...)

• Planning conseils de classe 1T

18 novembre 2020, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous le planning des conseils de classe du 1er trimestre (cliquer sur l’image ci-dessous) :
    En raison de la situation sanitaire et de préconisations académiques, les conseils de classe se dérouleront en visio-conférence.
    Les représentants des parents d’élèves et les délégués élèves participeront à ces conseils de classe, seuls.
    Les séances ne seront pas publiques et les informations devront donc demeurer confidentielles (aucune photo ou vidéo (...)

• Projet d’établissement 2020-2024

16 novembre 2020, par M. MATHIEU

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous le nouveau projet d’établissement 2020-2024, fruit de réunions de travail et de concertations en 2019 et 2020 avec l’ensemble de la communauté éducative (cliquer sur l’image) :
    Il s’agit de la feuille de route de l’établissement pour les 5 années à venir dans laquelle s’inscrivent tous les projets, innovations, sorties et voyages pédagogiques du collège. dans le cadre du projet pédagogique normand de l’académie.

• Courrier protocole sanitaire renforcé - rentrée de novembre

5 novembre 2020, par M. MATHIEU

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver en PJ, ci-dessous, le courrier relatif à la mise en oeuvre du protocole sanitaire renforcé au collège André Malraux :

Ce courrier est en cours de distribution dans les classes.

Bien cordialement,

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 215