• Résultats du DNB

11 juillet 2017, par M Hocquard

Les résultats du DNB sont affichés :
    60 reçus sur 64 (93.75%)
    45 mentions : 13 TB / 17 B / 15 AB
    Bravo aux élèves et à leurs professeurs !

• Fournitures scolaires / rentrée 2017

22 mai 2017, par M Hocquard

"Le collège André MALRAUX propose aux parents d’acheter les fournitures scolaires via l’établissement afin de profiter des prix d’un achat groupé.
    Si vous souhaitez commander un ou plusieurs lots, ainsi que la clé USB et/ou la calculatrice, merci de compléter le coupon ci-dessous et de le rendre à Mme LAMY pour le 30 mai dernier délai, afin d’assurer une livraison début juillet.
    Si vous ne souhaitez pas commander via le collège, merci de conserver cette liste des fournitures à acheter pour la rentrée (...)

• Parcours du cœur

22 mai 2017, par M Hocquard

La seconde édition du « Parcours du cœur » s’est déroulée mercredi 3 mai avec un bel engagement des élèves.
    Un grand bravo aux élèves et aux adultes impliqués dans l’organisation.
    L’association sportive a reversé 470 € de dons collectés pour la Fédération Française de Cardiologie.

• Passage de l’ASSR

22 mai 2017, par M Hocquard

Les élèves de 5e ont passé l’ASSR 1, entre le 16 et le 19 mai 2017.
    Les élèves de 3e ont passé l’ASSR 2, le jeudi 18 mai 2017.
    Ils ont tous été reçus.
    Pour préparer les ASSR, rendez-vous sur le site : « Se préparer aux ASSR » en cliquant ici.
    vous avez le choix entre :
    un module de préparation question par question, avec corrections et des liens pour apprendre
    un module de test en situation de 8 questions tirées aléatoirement, suivi d’un bilan commenté.

• circulation aux abords du collège

10 mai 2016, par M Hocquard

Rappel : les voies de circulation situées devant l’entrée du collège sont réservées aux transports scolaires. Une nouvelle signalisation vient d’être installée. Les véhicules personnels ne doivent donc pas emprunter ces voies.
    Mercredi 27 avril, en soirée, une voiture a voulu éviter les ralentisseurs et a percuté les barrières de protection. Heureusement aucun élève n’était présent sur les lieux.

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50