Décision définitive

Madame, Monsieur,

Vous avez été sollicités par le collège (courriers, sondage Pronote, appels des professeurs principaux) depuis plusieurs semaines pour indiquer votre choix concernant le retour de votre enfant au collège André Malraux.

La rentrée a été progressive (depuis le 11 mai) : celle-ci s’achèvera la semaine prochaine avec la rentrée des élèves de 4ème et de 3ème.

Conformément aux directives nationales, le choix des parents devenant définitif, je vous informe que nous n’accepterons plus l’inscription d’élèves supplémentaires à partir du mardi 09 juin 2020.

Les parents qui souhaiteraient que leur enfant reprenne au collège (dès la semaine du 15 juin) doivent en informer le collège par mail le lundi 08 juin dernier délai.
En effet, l’organisation des niveaux et groupes sur la semaine avec roulement, conjuguée au protocole sanitaire ministériel draconien à respecter, nous contraint à stabiliser les effectifs.

En tout état de cause, la continuité pédagogique (cours à distance) est maintenue de la 6ème à la 3ème jusqu’à début juillet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Principal