Réouverture 6èmes / 5èmes

Réouverture 18 et 19 mai / semaine du 25 mai :

Madame, Monsieur,

Afin d’appliquer strictement le protocole sanitaire ministériel et garantir la sécurité sanitaire des jeunes et des personnels, conformément aux directives, nous avons décidé d’organiser une rentrée décalée pour la reprise des élèves de 6ème et de 5ème VOLONTAIRES :

- LUNDI 18 MAI & MARDI 19 MAI 2020 : uniquement les élèves de 6ème VOLONTAIRES (préinscrits lors du sondage Pronote).
Etablissement fermé le mercredi pour le nettoyage approfondi.

- SEMAINE DU 25 MAI 2020 : uniquement les élèves de 6ème et de 5ème
VOLONTAIRES
(préinscrits lors du sondage Pronote).
Etablissement fermé le mercredi pour le nettoyage approfondi.

2 jours de présence par élève, suivant le groupe au sein duquel il sera réparti.

Un courrier sera communiqué en fin de semaine aux parents d’élèves de 6ème VOLONTAIRES concernant la reprise de la semaine prochaine (emploi du temps, consignes sanitaires).

Des informations complémentaires seront communiquées très prochainement aux parents d’élèves de 5ème VOLONTAIRES concernant la reprise lors de la semaine du 25 mai (emploi du temps, consignes sanitaires...).

La continuité pédagogique (cours à distance) sera maintenue pour tous les niveaux jusqu’en fin d’année scolaire.