Cérémonie de remise des diplômes

Les élèves de 3e de l’année scolaire 2021-2022 sont invités à la cérémonie républicaine de remise de diplômes qui aura lieu :

Le vendredi 18 novembre 2022 à 18h00,
au réfectoire du collège

Un moment de conviabilité sera proposé à l’issue de la cérémonie.

Accueil ::> Espace parents ::> Divers ::> Organisation Brevet Blanc n° 1

Organisation Brevet Blanc n° 1

mercredi 16 janvier 2019, par M. MATHIEU.

Pour rappel, veuillez trouver ci-dessous l’organisation des épreuves du Brevet Blanc n° 1, qui se déroulera au collège les jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2019 :

L’organisation sera identique à celle des épreuves du Brevet des jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019 (déroulé, durée des épreuves ; sujets communs ; répartition dans les salles ; copies anonymées...).

Attention ! Les élèves bénéficiant d’aménagements disposeront d’une convocation avec des horaires différents (1/3 temps supplémentaires).

Pendant toute la durée du Brevet Blanc, les élèves de 3e devront présenter leur convocation individuelle, ainsi qu’une pièce d’identité valide.