Cérémonie de remise des diplômes

Les élèves de 3e de l’année scolaire 2021-2022 sont invités à la cérémonie républicaine de remise de diplômes qui aura lieu :

Le vendredi 18 novembre 2022 à 18h00,
au réfectoire du collège

Un moment de conviabilité sera proposé à l’issue de la cérémonie.

Accueil ::> Espace parents ::> Divers ::> Elections Conseil d’Administration

Elections Conseil d’Administration

mercredi 3 octobre 2018, par M. MATHIEU.

Pour l’année scolaire 2018-2019, les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 12 octobre 2018.

Le Conseil d’Administration est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves s’impliquent dans la vie de l’établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie de l’établissement.

Vos enfants seront destinataires d’une enveloppe contenant le matériel de vote et les instructions pour voter.