Accueil ::> La vie de l’établissement ::> Dispositif « Ecole ouverte » ::> Serre connectée

Serre connectée

vendredi 20 avril 2018, par M Hocquard.

Les élèves ont besoin de vous !!

Les élèves du collège de TRUN sont très motivés pour faire bouger les choses et agir pour l’environnement et leur santé, ils ont un super projet : Mettre en place une serre connectée qui leur permettrait de cultiver une partie des fruits et des légumes de leur self facilement.

Tout est prêt, tout est validé, mais… tout n’est pas encore entièrement financé.
Les détails et explications de ce magnifique projet sont sur la « Trousse à Projets », plate-forme de dons participatifs validée par l’éducation nationale :
Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, de vous créer un compte et de contribuer au projet : Une serre connectée, pour mieux manger et respecter notre planète !
Un grand merci pour votre générosité...

Penser à diffuser cette information tout autour de vous, si nous sommes très nombreux à donner un peu, alors la serre, le récupérateur d’eau et le cabanon pourront être installés, et utilisés par les élèves dans 1 mois !