School Uniform Day

School Uniform Day in Collège André Malraux !

Dans le cadre des cours d’anglais, les élèves de sixième du Collège de Trun ont travaillé sur le thème de l’école en Grande Bretagne. Ils ont découvert des traditions et des habitudes scolaires différentes des nôtres, notamment le port de l’uniforme à l’école.

Vendredi dernier, tous les élèves de sixième et leurs professeurs sont venus au collège habillés en uniforme : chemise, cravate, veste, pantalon ou jupe. Chaque classe était fière d’arborer son propre badge conçu par les élèves.
Cette journée particulière a été ponctuée de séances photos au self, en classe et dans la cour.

Les collégiens étaient tous très enthousiastes et heureux, prêts à recommencer !
Rendez-vous donc en avril pour la semaine anglaise avec, entre autre, une nouvelle journée de l’uniforme mais cette fois pour tout le monde au collège !