Accueil ::> Archives ::> Disciplines ::> I.D.D. ::> Les pieds sur Terre ::> Une rencontre inoubliable

Une rencontre inoubliable

mardi 9 mars 2010, par chaigne carolanne.

Le 20 janvier 2009.

Clara est une jeune ado de treize ans, très belle, avec de longs cheveux bruns et des yeux marron. Elle est élève au collège Sainte Marguerite-Marie. Elle a un coup de foudre pour un jeune garçon nommé Rémi. Rémi a le même âge que Clara. Il est grand et brun.

Le lendemain de ce jour, en cours d’arts plastiques, Clara a prié une de ses grandes amies de demander à Rémi de bien vouloir sortir avec elle. Clara attendit avec impatience la réponse toute l’après-midi.
Le soir, elle lui envoya un sms et il lui répondit enfin : « oui ».

Pendant le week-end, Clara s’ennuya : cela s’éternisait. Elle passa son temps à regarder des photos de Rémi. Et ils s’envoyèrent plein de sms. Elle était très pressée de le voir.

Le lundi pourtant, Rémi ne vint pas la voir.
Il faut dire qu’ils étaient tout les deux un peu timides !
Le lendemain, il l’attendait à l’entrée du collège. Clara passa et ils s’embrassèrent.

Deux mois plus tard, ils étaient toujours ensemble avec beaucoup de hauts et de bas !! Rémi avait un frère Victor. Il était très jaloux de lui, car il avait remarqué que Victor comptait pour Clara. Alors parfois, Rémi faisait de petites crises.

De nouveaux mois passèrent, et ça faisait maintenant sept mois qu’ils étaient ensemble.
Un jour, ils allèrent au cinéma avec le collège. Malheureusement, Clara était un rang derrière Rémi, et ils ne purent que se jeter quelques regards.

Pour ses quatorze ans, Clara décida de faire une fête. Elle invita une quinzaine d’amis, dont Rémi. L’après-midi, Clara était avec trois autres filles, et elle demanda à Rémi de les rejoindre avec d’autres garçons au supermarché.
15 minutes s’écoulèrent ...
Les garçons arrivèrent et décidèrent de prendre de l’alcool et d’autres boissons ; les filles prirent des gâteaux et des bonbons.
Le soir de la fête, Rémi était souvent avec des filles. Clara eut de la peine, et elle but. Elle but tellement, qu’elle tomba dans le coma.

Quelques semaines plus tard, Rémi s’excusa d’avoir été avec d’autres filles, et d’avoir pris de l’alcool. Puis Clara sortit de l’hôpital, et ils poursuivirent leur relation, comme avant.