Journée Natioanle du Sport Scolaire

Chaque année, dans tous les établissements scolaires, a lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire. L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme des élèves et d’attirer de nouveaux élèves vers les activités proposées dans le cadre de l’association sportive notamment.

Aussi, toute la matinée du mercredi 21 septembre, nos jeunes élèves de 6ème ont pu, sous un soleil radieux, pratiquer le golf et le VTT dans un cadre magnifique au golf du Bief, et faire un tournoi de badminton au gymnase.

Cette matinée a été une réussite grâce à la motivation des jeunes et à leur plaisir de pratiquer, grâce au golf du Bief qui nous accueille toujours avec grand plaisir, et grâce aux enseignants accompagnateurs qui ont aidé l’équipe d’EPS.

Si le sport scolaire vous tente, rejoignez l’association sportive tous les mercredis après-midi !