Listes fournitures scolaires rentrée 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous les listes de fournitures pour la rentrée scolaire 2022 :

Fournitures 6e

liste_fournitures_6eme_2022.pdf

Fournitures 5e

liste fournitures 5eme 2022.pdf

Fournitures 4e

liste fournitures 4eme 2022.pdf

Fournitures 3e

liste fournitures 3eme 2022.pdf

A l’instar de l’an dernier et dans un contexte inflationniste, Le Foyer Socio-Educatif du Collège André MALRAUX propose aux parents d’acheter les fournitures scolaires via l’établissement EN KIT afin de profiter des prix d’un achat groupé.

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs lots, ainsi que la clé USB et/ou la calculatrice, merci de vous rendre sur le site Internet [https://www.monkitrentree.fr/] pour commander et valider vos paiements AVANT LE 17/07 afin d’assurer une livraison FIN AOÛT au collège.
Vous trouverez les codes utiles pour vos commandes dans le document ci-dessous :

Si vous ne souhaitez pas commander via le FSE, merci de conserver cette liste des fournitures à procurer à votre enfant pour la rentrée scolaire.