Campagne de tests salivaires

En raison de la situation sanitaire, une campagne de tests salivaires sera déployée au collège Malraux le vendredi 24/09 matin. Celle-ci pourra concerner tous les élèves de l’établissement (sauf élèves en isolement à domicile) pour lesquels les parents auront validé la participation.

Des professionnels de l’Education nationale et du laboratoire d’analyses d’Argentan interviendront. Nous vous encourageons fortement à autoriser la participation de votre enfant.

Une autorisation parentale est en cours de distribution dans les classes. Sans attendre, le document peut être téléchargé ci-dessous :

Les parents qui autorisent le prélèvement salivaire veilleront à bien compléter le document (notamment le numéro de sécurité sociale, le numéro de téléphone portable) et à joindre une copie de la carte vitale ou de droits sécurité sociale.

Le document et la copie de carte vitale sont à remettre au secrétariat pour mercredi midi dernier délai.