Accueil ::> Espace parents ::> Situation sanitaire ::> Campagne de tests salivaires

Campagne de tests salivaires

lundi 20 septembre 2021, par M. MATHIEU.

En raison de la situation sanitaire, une campagne de tests salivaires sera déployée au collège Malraux le vendredi 24/09 matin. Celle-ci pourra concerner tous les élèves de l’établissement (sauf élèves en isolement à domicile) pour lesquels les parents auront validé la participation.

Des professionnels de l’Education nationale et du laboratoire d’analyses d’Argentan interviendront. Nous vous encourageons fortement à autoriser la participation de votre enfant.

Une autorisation parentale est en cours de distribution dans les classes. Sans attendre, le document peut être téléchargé ci-dessous :

Les parents qui autorisent le prélèvement salivaire veilleront à bien compléter le document (notamment le numéro de sécurité sociale, le numéro de téléphone portable) et à joindre une copie de la carte vitale ou de droits sécurité sociale.

Le document et la copie de carte vitale sont à remettre au secrétariat pour mercredi midi dernier délai.