3èmes : derniers dossiers de demandes d’aménagements DNB/CFG

AUX PARENTS D’ELEVES DE 3ème :

Madame, Monsieur,

Désormais, les demandes d’aménagements d’examen pour le DNB ou le CFG s’effectuent dès la classe de 4ème (la majorité des dossiers ont été envoyés au rectorat par le collège l’an dernier).
Toutefois, si vous souhaitez faire une demande, pour l’année 2022, voici les documents utiles pour le dossier :

Procédure complète (élève sans PAP, PPS ou PAI, ou autres aménagements et dispenses) :

Procédure simplifiée (pour les élèves ayant déjà un PAP, un PPS ou un PAI ou une limitation temporaire d’activité) :

Les dossiers ne seront validés que si votre enfant dispose déjà d’aménagements ou adaptations (PAP, PPS, PAI...). Les aménagements demandés doivent identiques à ceux mis en œuvre en classe au quotidien.

Pour toute information, veuillez contacter le secrétariat du collège Malraux.

LA DATE BUTOIR DE RETOUR DES DOSSIERS AU COLLEGE EST FIXEE AU LUNDI 29 NOVEMBRE AU PLUS TARD (afin de nous laisser le temps de les vérifier et de les transmettre au rectorat).