• School Uniform Day

9 février 2016, par M Hocquard

School Uniform Day in Collège André Malraux !
    Dans le cadre des cours d’anglais, les élèves de sixième du Collège de Trun ont travaillé sur le thème de l’école en Grande Bretagne. Ils ont découvert des traditins e| $es habitudes scolaires différentes des nôtres, notamment le port de l’uniforme à l’école.
    Vendredi dernier, tous les élèves de sixième et leurs professeurs sont venus au collège habillés en uniforme : chemise, cravate, veste, pantalon ou jupe. Chaque classe était fière d’arborer son propre badge conçu par les élèves.
    Cette journée particulière a été ponctuée de séances photos au self, en classe et (...)

• Journée à Jersey

1er octobre 2015, par M Hocquard

Quelques semaines après leur rentrée, les élèves de 5è du Collège André Malraux de Trun ont eu la chance de passer une journée à Jersey.
    Axé autour d’un projet pédagogique débuté en 6è, le voyage permet aux élèves de pratiquer l’anglais et de découvrir l’île anglo-normande à travers de nombreuses activités proposées et préparées par leurs deux professeures d’anglais.
    Les élèves ont adoré passer la douane, prendre le bateau et payer leurs souvenirs en monnaie locale, la Livre Sterling (£) !
    Les classes de 5è prolongeront leur séjour par un échange de vidéos en anglais avec les élèves du Mêle sur Sarthe qui ont (...)

• extraits vidéo à doubler

19 novembre 2013, par Mlle Scherrer

Choisis l’extrait que tu doubleras avec ton groupe.

• Chinese horoscope

21 mai 2012, par Mme Carle

Marine Hébert

• one direction

21 mai 2012, par Mlle Scherrer

A biography of a famous pop music band.