• Fournitures scolaires / rentrée 2017

22 mai, par M Hocquard

"Le collège André MALRAUX propose aux parents d’acheter les fournitures scolaires via l’établissement afin de profiter des prix d’un achat groupé.
    Si vous souhaitez commander un ou plusieurs lots, ainsi que la clé USB et/ou la calculatrice, merci de compléter le coupon ci-dessous et de le rendre à Mme LAMY pour le 30 mai dernier délai, afin d’assurer une livraison début juillet.
    Si vous ne souhaitez pas commander via le collège, merci de conserver cette liste des fournitures à acheter pour la rentrée (...)

• Sortie scolaire - niveau 5e

30 novembre 2013, par M Morel

Le FSE financera entièrement une sortie organisée par Le Conseil Général de l’Orne.
    Le vendredi 4 avril 2014 ap-midi, tous les élèves de 5es iront assister au Spectacle Équestre « PERSPECTIVES CAVALIERES ».
    Proposé dans le cadre de la programmation du Quai des Arts d’Argentan, ce superbe spectacle de qualité aura lieu au Haras du Pin.

• Tennis de table

16 janvier 2013, par M Morel

La table de tennis de table extérieure sera installée dans la cour en février 2013.
    Son plateau en résine offre un rebond d’excellente qualité, quel que soit le temps !