Accueil ::> Tous les articles archivés ::> Examen / Evaluation ::> 1re session d’entrainement au DNB

1re session d’entrainement au DNB

jeudi 7 janvier 2016, par M Hocquard.

Le collège met en place une 1re session d’entraînement au DNB et un temps d’information sur l’orientation, le vendredi 22 et le jeudi 28 janvier 2016.

L’épreuve de français aura lieu le vendredi 22/01, le matin, celle d’histoire aura lieu le vendredi 22/01, l’après-midi. L’épreuve de mathématiques aura lieu le jeudi 28/01, le matin.

Les élèves seront destinataires d’une convocation pour les différentes épreuves.

Le jeudi 28 janvier, les élèves se rendront au Forum des formations du Bassin d’éducation à Sées. Le départ du collège est prévu à 13h15 et le retour à 16h15.

Durant cette session Les régimes de sortie sont les régimes habituels sauf autorisation écrite des familles.