Accueil ::> Tous les articles archivés ::> Disciplines ::> Français ::> Danse et Ecriture ::> Journal de bord du lundi 18 avril et du lundi mai - Quentin et Théophile - (...)

Journal de bord du lundi 18 avril et du lundi mai - Quentin et Théophile - Adrien G. et Rémi

lundi 16 mai 2011, par Mlle Mimoso.

Un compte-rendu tout court parce que nous nous concentrons maintenant sur les répétitions de la chorégraphie que nous allons présenter au Festival La Danse de tous les sens le samedi 21 mai à Falaise.

Pour l’échauffement, nous avons fait de l’équilibre et des étirements. Ensuite nous devions nous recroqueviller puis nous mettre en étoile. Line nous a reproché d’être rapides mais imprécis. Enfin nous avons travaillé et répété notre chorégraphie « Ah non, pas moi ».

Nous reprenons les courses en marche avant avec les arrêts nets, les courses en marche arrière. Par deux, nous nous couchons au sol et le groupe « des lents » part dans les coulisses en déposant son empreinte. Nous retravaillons aussi les traversées où, à l’aller, nous écrivons dans l’espace puis nous effaçons au retour. Nous faisons les yeux fermés le tour de notre corps puis nous finissons la chorégraphie par deux (cf. Journal de bord du 4 avril)

Un compte-rendu de Quentin et Théophile puis Adrien G. et Rémi.