Accueil ::> Tous les articles archivés ::> Disciplines ::> Français ::> Danse et Ecriture ::> Journal de bord du lundi 21 février - Eva et Léonie

Journal de bord du lundi 21 février - Eva et Léonie

vendredi 25 février 2011, par Mlle Mimoso.

Lundi 21 février

Aujourd’hui, nous sommes avec Line, Mme Levert et Melle Mimoso-Ruiz. On a commencé par faire un exercice en deux groupes, il y avait de la musique, on avançait et on devait empêcher l’autre personne de passer. C’était assez compliqué parfois.

Ensuite, on devait faire une phrase en intégrant deux esquives, un tomber et à la fin un repli sur soi. Nous sommes passés par groupes de cinq.

Après, nous avons présenté à Line les six phrases de la séance dernière car elle n’était pas là. Elle a dit que c’était original.

Nous avons fait d’autres exercices et dans le dernier, nous devions nous mettre par deux. Nous étions debout, l’un fermait les yeux et l’autre devait toucher des parties du corps de son partenaire afin qu’il arrive allongé par terre le plus lentement possible. C’était dur parce qu’au niveau du bassin, ça bloquait un petit peu et Line a précisé que nous allions trop vite à ce niveau-là. Nous avons quand même réussi !

Nous avons aimé cette séance avec Line.

Un compte-rendu de Eva et Léonie.